Nos mesures spéciales coronavirus | covid-19

Votre sécurité est notre première préoccupation

Votre sécurité est notre première préoccupation, avec la crise sanitaire Covid-19 le monde a changé et a redéfini nos priorités.

Lorsque vous venez dans un de nos gites, c’est pour y passer un week-end ou des vacances ressourçantes.

Ou pour rejoindre un lieu réconfortant et reposant si vous êtes en déplacement professionnel.

Dans tous les cas, il est important que vous y sentiez bien.

C’est pourquoi nous sommes attentifs, tout au long de l’année au confort de nos gites, à leur équipement, leur propreté… et aujourd’hui particulièrement à leur désinfection.

Pour que vous puissiez vous y détendre et profiter de votre séjour à 100%

Il est essentiel pour cela que vous et votre famille puissiez vous y sentir en totale sécurité,

Nous avons donc mis en place des procédures d’hygiènes spéciales pour tenir compte de la crise du Coronavirus.

Les voici.

Mesures d’hygiène spéciales Covid-19

L’accueil

  • Nous vous accueillons dans le respect des règles de distanciations à partir de 16:00 h.
  • La clef de votre logement se trouve sur la porte d’entrée et est désinfectée. Les poignets de portes sont également désinfectés.

Le ménage

Nous sommes particulièrement vigilants à la propreté de nos gites : cela ne va pas changer !

Néanmoins, en plus du nettoyage habituel de toutes les surfaces, nous avons rajouté des procédures de désinfection.

La désinfection est effectuée à ‘aide de produits virucides agréées selon la norme EN 14476.

Sont spécialement désinfectés entre chaque location :

  • Les poignées de porte
  • Les interrupteurs
  • Les plans de travail et les lavabos
  • La robinetterie
  • Les télécommandes
  • Les appareils électroménagers : portes du réfrigérateur, cafetière, bouilloire…
  • Les rambardes d’escalier
  • La lunette des toilettes

Renforcement des mesures d’hygiène et de nettoyage

  • Changement du matériel de nettoyage entre chaque gîte. Les Chiffons er lingettes microfibres sont lavés à 60°.
  • Tous les linges, les protège-oreillers et protège-matelas sont lavés après chaque séjour à 60°.

Piscine

A partir du 9 Aout 2021, et afin d’être en règle avec les dispositions en vigueur, tous nos hôtes doivent présenter un pass sanitaire valide pour participer au tables d’hôtes et l’accès à la piscine.

Qu’est un Pass sanitaire valide ?

  • Un Certificat de vaccination (schéma complet) valide depuis : 1 semaine après la deuxième injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca). 28 jours après l’injection pour les vaccins Johnson & Johnson
  • Une preuve de test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.
  • Une preuve de rétablissement (test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois).

Vous devez présenter un de ces trois documents avec Qr code à votre arrivée

Pour les 12-17 ans, le pass sanitaire s’appliquera à partir du 30 septembre 2021.
Pas de pass sanitaire obligatoire pour les moins de 12 ans

En cas d’absence de pass sanitaire valide, l’entrée à la piscine vous sera refusé .

Les repas

Quelques adaptations sont nécessaire pour respecter la réglementation.

Malheureusement il n’est pas possible de manger tous à la même table. Chaque famille aura sa propre table à l’extérieur et les tables seront installées selon les normes.

Le pass sanitaire est nécessaire pour participer aux repas.

En cas d’orage ou de pluie le repas est servi à votre gîte car notre véranda est trop petite pour garantir la distanciation sociale d’un mètre entre chaque table.

Le buffet de légumes avec les grillades sera remplacé par des salades composé servi à tables.

Évidemment, nous nous lavons bien les mains avant de vous servir et nous portons un masque.

Le depart

Parce que le nettoyage et la désinfection supplémentaires demandent plus de temps, veuillez quitter le gîte au plus tard à 10 heures le jour du départ.

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche et ne nous en tiendrons pas rigueur.

Nos Mesures covid-19 d’annulation

Nous comprenons qu’il est difficile de planifier des vacances à cause de Corona.

Pour réduire les soucis liés à la réservation, nous avons élargi la politique d’annulation pour la saison 2021.

Si votre séjour est devenue impossible du à un re-confinement décidée par l’Etat Français ou une autorité locale compétente ou les frontières de la France sont fermée, vous pouvez reporter gratuitement votre séjour dans le même hébergement à une date ultérieure jusqu’à maximum un an après la date d’arrivée initiale selon la disponibilité. Le prix serra ajuster selon la période demandé.

Nos conditions standards s’appliquent à tous les autres cas d’annulation. N’oubliez donc pas de souscrire votre propre  assurance annulation.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans l’un de nos gites. Non seulement cela fera sûrement du bien à chacun d’entre vous après la période de confinement mais cela donne à chacun de profiter de la nature.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt

Patrick et Leen

Contact

Domaine Las Brugues
Lieu-dit Las Brugues
11400 Saint Papoul

Téléphone: 04 68 23 43 11
Mail: info@lasbrugues.fr

Pour venir

Logo ANCV Chèques Vacances acceptés
Zoover logo